JE SAIS PAS COMMENT, JE SAIS PAS POURQUOI, MAIS JE LE VEUX.
QUI ? LUI !
Le tee-shirt sweat "trendy" a manche courte, de la nouvelle collection de Petit Bateau. J'ai eu un flash quand je l'ai vu. Mais pour l'instant, j'hésite encore entre le "gris buee" ( je sais absolument pas ce que veut dire "buee", mais c'est génial comme nom ) ( non non, pas du tout groppie du tee-shirt ) et le " rouge love" ( c'est quoi ce nom de malade ?! )
Bon, en attendant de m'acheter ce nouveau sweat, je fini ma valise remplit de maillots de bain, de shorts et de robes... Mon départ est pour dans 2 jours ♥
Il est minuit et demi, je suis sur ma terrasse, super détendue... Hier ? Une super soirée avec ma meilleur amie et son amoureux. Dans un peu plus d'une semaine, je serais sur la plage a la plage a me dorée la pilule ou bien sur ma planche de surf au Maroc ( première fois que j'y vais ! ). Envie folle d'acheter des maillots de bains, des chaussures et des paréos !! Hâte de sentir le sable sous mes pieds, de me péter la gueule avec ma planche de surf ( 1 an et demi que j'en ai pas fais ! ). Bon, les cocos, ma nuit de hier a du durée 5 heures, je suis explosé.
Hop ! On met un haut, on met un bas, on met des chaussures confortables. On est belles. On part faire les boutiques.On prend le metro vers Passy. Il est plus de 19h, on a peur que les boutiques soit fermer. On fait un tour, prend un Starbuck. on marche sur les quais de la Seine, sous la Tour Eiffel. On aime Paris. Il fait beau. Il fait chaud.
Parfois, je me dis que ma vie n'a aucun sens. J'ai 15 ans et pile 3 mois . 15 ans. C'est un bel âge non ? Quand on a 15 ans, on découvre la vie, on vibre. On est naïfs, mais on sait pas mal de choses. On se cherche et on ne se trouve pas forcément. A 15 ans, on fait des soirées qui commencent à 23h et qui se terminent à 9h du matin. On fume, on boit, on baise. C'est devenue presque une loi. C'est même la devise de ceux qui ont 15 ans. A 15 ans, on est à la pointe de la mode et on aime ça. A 15 ans on connaît le premier amour, mais aussi le premier chagrin d'amour. Mais c'est pas si grave, on a des ami(e)s pour nous remonter le moral, on en a plein. A 15 ans, on vit, on rit, on pleure, on fuit, on meurt.
Je me sens vraiment en été, lorsque mon corps est dévoré par les moustiques, que les taches de rousseurs apparaissent sur mes pommettes et mon nez, qu'il fait un chaleur massacrante, que les examens et tout les autres cours sont loin derrière nous, et que les 20 gogos de Secret Story nous font marrer ( et pitié ) tout l'été et qu'on acheter public/voici/closer/ect ect... pour lire "l'interview exclusive de l'oncle du père du copain de l'ami de la sœur de John ( ou Cherry c'est au choix ).