dimanche 28 novembre 2010

Maiana












Maiana est blonde, les yeux bleu océan et la peau toujours un peu matte. Normal, c'est une surfeuse et elle vit a Biarritz.C'est une sirène du sud. Elle est géniale, vraiment, spontanée, toute ses paroles sont ponctuées de rayons de soleil, d'expressions basques et de sourires lumineux.



C'était a deuxième fois qu'elle venait a Paris et j'étais émerveillée par sa fascination des immeubles, des illuminations, les Galeries Lafayette, du monde et du brouhaha constant du boulevard Haussman. Elle arrêtait pas de me répéter que "C'est GRAND Paris !" et qu'il y fait vraiment froid ! On est aller dans 4 cafés différents pour rigoler et ressortis les dossier de notre séjour au Maroc, de nos conneries et de nos journées de surf !

Ce que j'aime aussi chez elle, c'est son manque de confiance en elle (completement bizarre d'ailleurs) , c'est sa manière de m'appeler a minuit pour me parler amour et son rire franc, naturel et bruyant. Elle me donne aussi la force de faire des choses qui me terrifies, de me rassurer de et me pousser en avant.


Maya est unique en son genre, et j'espère qu'elle le sait.

5 commentaires:

  1. qu'est ce que je t'aime ma léna c'est ouf! <3

    Maia

    RépondreSupprimer
  2. sisisisisisisis BIARRITZ UNE BASQUE
    jeanne

    RépondreSupprimer
  3. Eh ! Superbe blog, vraiment sympa ! Va faire un tour sur le mien j'aimerai bien avoir ton avis en tant que bloggeuse... :)

    RépondreSupprimer
  4. 4eme et avant derniere photos trop belles !

    RépondreSupprimer