samedi 11 décembre 2010

In the Street *






Gilet en laine : Zara
Robe chemise : H&M
Pull long : Zadig&Voltaire Luxe
Collant : Wolford
Collier : Six
Echarpe : Vintage
Botte en cuir : Zadig&Voltaire

7 commentaires:

  1. T'sais que t'es belle... et grande ! <3

    RépondreSupprimer
  2. oh les belles boots !! c'est moi qui les ai choisies pour toi !!! je vois que les achats de ta maman te plaisent !!! A tres bientot ma lena cherie <3 / Camille

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!! Je les adore merci Camille ! A tres bientot ma Camille <3

    RépondreSupprimer
  4. Meuf, tu sais que je t'aime fort, mais là pour moi l'écharpe et ces boots passent pas, enfin c'est mon avis, et sinon t'es belle avec tes cheveux naturel etj 'aime le mur en mode THE STREET NEWYORK BRIK SISI tu vois.
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Jo, shame on me, le mur c'est le mur de mon ecole primaire... MAIS J'M SON COTE "THE STREET NEWYORK BRIK" # et pour les bottes, elles sont + belles en vrais ;) Love ya

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et blog très sympa. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer