samedi 9 avril 2011

J'ai 16 ans et....




J'aime Faire du shopping, perdre du temps sur l'ordinateur, prendre un café au News, trainer au Luco, le Sprite, sortir le samedi soir, avoir des fous rires, prendre des risques, les câlins, les bisous, mon iPhone, les vacances d'été, la pluie, les lights 100's, être avec mes potes, faire la grasse matinée, les cocktails à la vodka, parler en verlan sachant que ca choque les autres, les chaussures à talons, danser en sous-vêtement devant mon miroir avec la musique à fond, parler fort au cinéma, préparer mes vêtements pour le lendemain, les cadeaux, Gossip Girl et Skins, faire la fête, le soleil, réviser au dernier moment et avoir des bonnes notes quand même, me coucher tard, porter un pull de mec, me plaindre, regarder des films le week end et mes amours.



Je déteste casser mes affaires, l'hiver, travailler, ranger ma chambre, savoir qu'une amie va mal, me lever tôt, ne plus avoir de batterie, ne pas avoir le temps de me lisser les cheveux, la campagne, les mensonges, que quelqu'un annule au dernier moment un rdv, le bordel ( LOL ), les maths, avoir trop froid ou trop chaud, m'ennuyer, ne pas avoir de réponse à mes questions, les gens trop sages, perdre à un jeu, les épinards, l'odeur de brulé, oublier ce que je voulais dire, rater mon bus, être écrasée dans une foule, qu'on me dise que je suis trop sensible, devoir me dépêcher, devoir attendre, le racisme, l'orange, le foot sauf la coupe du monde, les araignées, les amours déchirants et les traitres.

2 commentaires:

  1. J'adooooooore ton article ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Une blonde qui se promenait par la25 avril 2011 à 16:08

    J'aime ma blondasse non?

    RépondreSupprimer