samedi 13 août 2011

Let it go !




Il est 9h quand j'écris ce post, la tête pas très fraiche et les idées pas très nombreuses. Mon sac est prêt... enfin j'ai fourrer dedans mon Nikon et mes clopes ( 5 paquets... aie aie aie ça a fait mal à la caisse ! ) avec deux/trois bouquins pour faire genre je mérite d'être en L et deux/trois magazines people aux titres tapageurs parce que je suis une fille superficielle ! Bon, tout cela pour vous faire comprendre que dans 45min je serais dans un taxi, en route pour l'avion direction.... La Corse
Jamais mit un pied sur l'ile de beauté, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir prendre des millions de photos (....Bon en vrai je peux en prendre que 800 avec la carte mémoire que j'ai....)

Sur ceux, je vous fait de gros bisous et je reviens le 27 Aout !

Kiss kiss kiss kiss kiss

5 commentaires:

  1. I love your blog so much <3
    let`s visit us:)
    fashion-ache.blogspot.com

    xx K&M

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussiii je rentre le 27 darling! Have fun i love u Elise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime! La corse c'est trooooooooop génial! Je veux les photos à ton retour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Great words of advice in that image. :)

    RépondreSupprimer
  5. Soooo cute ♥ I really like your blog! Want to follow eachother?

    XO, Imke

    RépondreSupprimer