jeudi 15 septembre 2011

This is Paris #6 / Black & White









1 commentaire:

  1. Tes photos semblent intéressantes, et tu semblais aussi effectivement avoir une personnalité qui se détaché des autres, mais au fil de tes articles on remarque que tes motivations sont semblables à toutes les lycéennes de ton âge, peut être es-ce là que la deception apparaît, certe je ne te juge pas et tes motivations ne regardent que toi. Je pense juste que tu pourrais avoir d'avantage un style "à toi". Après tu ne cherches peut être pas a te différencier de la jeunesse Parisienne, simple remarque. Bonne continuation quand même.

    P.S: je presens la réponse du type tu parles sous l'anonymat et blablabla.. mais honnêtement on ne se connaît pas et je te donne juste mon avis, après tu en fais ce que tu veux.

    RépondreSupprimer