samedi 29 mai 2010

Be Stupid ♥

Bonjouuur. De bonne humeur ? Ouuui ! pourquoi ? Parce que vous savez ce genre de samedi ou vous êtes avec une copine mais vous ne savez pas quoi faire et qui se transforme en un super samedi ? Ba je viens de vivre ça
( GRAND SOURIRE ).
Aurore


J'étais avec une créature digne de la mythologie grecque, je veux bien sur parler de mon amie Aurore et au lieu de faire " simplement" ( OH MON DIEU COMMENT JE PEUX DIRE UN TRUC SI HORRIBLE ) du shopping, nous avons finis par atterrir dans un shooting pour Diesel ( C'est fou comme j'aime Paris, tout peux tout le temps arriver ! ) , on a assister a la fin d'un mariage, lorsque le marié et la mariée sortent de l'église et que tous les invités lancent des pétales de rose et des grains de riz. Après on s'est baladée tranquillou dans le 1er arr. et on est tomber sur un vide grenier et c'était supeeeer bien !!! J'ai trouver un super bracelet pour presque rien.


Ah oui, dans les vestiaires du shoot de Diesel, on a chourer plein de magazines "Be" spécial Sex and the city ( alors que je l'avais déjà un at home mais bon, on est jamais asse sournoise) parce qu'il était graaaatos ! et je suis absolument Fan de SATC et que le deuxième film sort dans 4 jours et que je suis tellement excitée que je cris a chaque fois que je vois une affiche du film !!!! Et on est aussi passer devant le café "Sex and the City" qui est très cool.

Bon le reste de la journée était plus calme, après tout, le samedi sa sert a ça !!!!


Je vous embrasse, sur la joue, dans le cou, sur le front et tout partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire