mercredi 26 mai 2010

Chuck Bass in my heart for ever...♥


Le monde est en deuil... (Ou presque)! Chuck Bass est M O R T ( Ou presque ) ! ET C'EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est Chuck Bass. Et que Blair se suicidera quand elle l'apprendra, puis Serena aussi parce qu'elle se sentira trop seule, puis se sera autour de Nate et de Dan parce qu'ils étaient fou amoureux de S. , après Jenny mourra d'une overdose car plus personne sera la pour la proteger car Lily se sera donner la mort quand Éric se sera poignarder car sa sœur se sera suicider. Rufus finira comme un vieux crouton au fin fond de son loft de Brooklyn en picolant et en se droguant avec tout et n'importe quoi... Oui je sais j'ai toujours eu une imagination débordante, mais quand même....Bon, la peine est bien trop dure a supporter pour moi donc je vais devoir interrompre mon post et courir acheter trois paquets de Klenex et un bon gros pots de Häagen-Dazs.

x.o.x.o, Your dear Lena who is in mourning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire