lundi 14 juin 2010

...

Pas envie de faire d'effort. Pas envie de vous faire plaisir. Dégagez. Déguerpissez. Allez vous faire foutre. Je me fous de vos avis, de vos envies, de vos fantasmes. Je me fous de vous, de vos amis,de vos copains & de vos notes. Laisser moi respirez. Je suis entrain de m'étouffer et vous n'êtes bon qu'a m'exploser les poumons.
Je vis dans le passé, rejette le présent et rêve d'un futur.
Vous vivez dans la drogue, la baise et la vodka.
Je vous cris ma haine.
Faites en ce qui vous plais.
Laissez moi respirer. Vos odeurs de clopes me donne la nausée. J'ai envie de tout foutre en l'air et m'envoyer en l'air. Ton odeur embaume encore mon oxygène. Serial killer et bourreau des cœurs. Je n'écoutes plus rien. N'obéis plus. Je m'en fou, ma vie ne vaux pas deux sous. Vous avez des tetes de cons.
J'aimerais pouvoir faire comme vous. Boire boire boire boire. Comme des trous.J'aimerais tomber dans un trou noir et tout oublier. Et que les voluptés de l'alcool m'agrippent. Me noient. Me tuent. Que la nicotine m'empoisonne. Qu'elle se déverse dans mes veines et me condamne.

2 commentaires: