mardi 22 février 2011

A 16950.69 km de Paris...








Je voulais faire un long (mais pas chiant... enfin j'espère) article résumant mon petit "Australian Trip"


Shopping
:L'endroit où l'on trouve le plus de magasins, c'est au CBD (le Central Business District). On y trouve des marques européennes et des marques typiquement Australienne, comme SportGirl qui (malgré son nom pas très chic) est une marque absolument génial ainsi que Surf Dive 'n' Ski qui propose des fringues canons ! Il y a aussi la galerie qui s'appelle the Queen Victoria Building (plus connue sous le nom de QVB) où l'on trouve un mélange de marques exclusivement australiennes et d'autres plus connues.


la galerie QVB



Outfit
: Grosse surprise la bas : bon, bien sur elles sont toutes en short et en débardeur et la plupart en tong, mais beaucoup sont aussi en Doc Martens ! J'en ai rarement vu autant en si peu de temps ! Mais certaines filles aussi, n'ont pas peur de porté des chaussures très hautes et très original (et surement très inconfortable aussi !)
Les australiennes ( et les australiens aussi d'ailleurs !) osent tout ! Ils ont bien plus d'imagination côté fringues que je ne le pensais ! En tout cas, a ce niveau, ils battent tout les parisiens ! Bon assez blablater, voici les photos !

Doc Martens avec une jupe en jean a strass !




doc martens pour elle et coupe de cheveux de fou pour lui


Evenement : Gap vient d'arriver et Zara va pas tarder a arriver en Australie, dans le tout nouveau centre Commercial, Pitt Street Mall qui vient d'être rénover ! Toutes les it-Girls du continent attendent ça comme nous on attend un topshop a Paris (…)


Food : MIAM ! En parlant du centre commercial Pitt Street Mall, le 5eme etage est entièrement dédier a la nourriture bio&chic ( MAIS DEPUIS QUAND LA BOUFFE C'EST BON ET CHIC HEIN ?!) On y trouve les délicieux hamburgers de Chalie&co et les glaces (qui a ce qui parait sont directement importer d'Italy (c'est pas très écolo tout ça)) de Via del Corso absolument divisent avec des gouts ouffissimes ( ex: chocolat au chili et sésame noir !) Il y a aussi les jus qu'on trouvent dans les Boost qui sont dans tout les centres commerciaux ( au moins un chaque etage) et les milkshake a la noisette du Austibeach




Musique : Dimanche, en déambulant dans les rues de Sydney, un groupe chantait, The WildHearts ( que vous pouvez les retrouvez sur leur facebook ici et sur leur site ici ) et je me suis décider a acheter leur CD ( flash-back en 2002 ou j'ai acheté mon premier album (je ne dirais pas qui…))

The Wildhearts reprenant "Billie Jeans"

Bon, je vous laisse, aujourd'hui c'est plage !

3 commentaires:

  1. Awwwww l'australie (l)
    ( je te comprends je suis en adoration de James Franco :o )

    RépondreSupprimer
  2. Waw, quelle chance ! Ces photos font rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée à Sydney et j'ai aussi vu les Wildhearts, un samedi soir sur George Street ! J'apprécie de revoir en petits flashs des endroits saisis dans cette ville exceptionnelle .. Article même un peu court si il fallait tout y mettre ! Ton blog est super en tout cas, bravo. (juste un peu limite parfois niveau orthographe, c'est dommage parce que ça fait la différence entre les bons blogs et les blogs qui valent vraiment le coup ..)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer