mardi 15 février 2011

Allez hop, un petit article écrit vite fait !




Oh lalala ! Trop de chose a dire et pas assez de temps -c'est frustrant- ! Des journées biens chargées et des photos par centaines ! Les australiens ont un mode de vie, un style et une manière de s'habiller qui leur aient propres -article a venir- ! Pas envie de rentrer ! J'ai laisser les talons et les cafés a Paris contre des tongs et des jus a tout les fruits qui existent, alors comment vouloir revenir dans le métro-boulot-dodo contre natation-visite-repos ?! Les deux jeans que j'ai amener sont pas près de ressortir du sac - ni les baskets d'ailleurs- ! Ici, les jours commencent a 6h du matin ( voir encore plus tôt ) et on se couche maxi a 22h30 tellement on est crevés!

De toute manière, les boutiques -même a Sydney- ferment vers 17h -c'est assez insupportable- et la plus part des restos ferment a 21h ! C'est tres debousolant pour une Parisienne comme moi ( COMMENT ON PEUT ARRETER DE FAIRE DU SHOPPING A 17H ?!!?)


Bon, je vous fais un gros bisous d'eau salée et je vous fais un clin d'oeil PS : un oeil pas maquillé d'ailleurs / pas meme de mascara (je jure !) - article surement a venir sur le fait qu'on se maquille tres peu la-bas aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire