samedi 10 avril 2010

Birth Day ♥

OH OH OH ! HAPPY BIRTHDAY TO MEEEEEE !

Nous sommes encore le petit Matin et pa journée de B-Day est deja rempli :

23h50 : Oulalalal , mes amies en compet' pour etre la premiere a me la souhaiter !

00h00 : OMFG Elles sont execo. Elles m'aiment !

00:10 : Deja 10 msg sur mon Mur FaceB. ....AAAAAAH Je suis aux anges


( Sommeil réparateur ( vous coryez que cette mine radieuse quotidienne est naturelle ?!) )

8h30 : Ma grass' mat jusqu'a 11h ?! Ahahahaha ...

8h40 : Petit Dej' de Princesse avec Muffins miel et confiture ( Love you Mum )

( Re-Grasse Mat' )

10h : Merde !!!OMFG !!!! Mes cheveux ont l'air triste !!!! Il fait beau, les fleurs sont belles, les oiseaux chantent ET MES CHEVEUX ONT L'AIR TRISTE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !

10h30 : Deux shampoing, deux après-shampoing et de la mousse frisante plus tard mes cheveux émanaient la joie.

11h : Ah ah ah ah. J'aime ce genre de private Joke entre mes collants et moi : le trou qu'on avait pas remarquer la veille...

11h10 : Spirt au Monop', direct rayon collant.

12h39 : Rdv devant le métro,

13h30 : Aaah ! Enfin une table pour deux dans ce superbe resto Vintage américain des années 50 ! Déco ultra kitch, menu horriblement tentant et prix exorbitants, le rêve quoi !

14h30 : Je viens de mourir. Je suis au paradis gustatif ! Qui a eu l'idée de crée un MILK-SHAKE A L'ORÉO ?!?!?!

15h : Rebelote le métro mais cette fois je ne connais pas la destination !

15h40 : RAAAAA ♥ Le Palais de Tokyo ♥♥♥♥♥

15h50 : J'aime ces petites boutiques tendances !

16h00 : Hop hop hop des petits tour de photo dans le photomaton ♥

De 16h30 au reste de la journée : ballades dans le 16eme, sur les bords de la Seine, sous la Tour Eiffel, sur des bans, dans le bus ect. Enfin un peu parti enfaite :)


Et la soirée : Le diner de B-Day est demain alors ce soir c'est ravioli aux tomates avec verre de gaspacho, en desset ananas et GLACE "DULCE DE LECHE ♥" devant Sex and the City ( les derniers épisodes de la dernière saison et le film ♥




Franchement, avoir 15 ans avec des ami(e)s géniales , y'a pas mieux ♥



Merci a Chloé, Elsa et tout les autres.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire