dimanche 18 avril 2010

Bon, après une ébauche d'article philosophique, je voulais parler d'un sujet beaucoup plus Mode.
Cette robe, je l'ai vu sur http://www.welikefashion.com, et je l'a-d-o-r-e ! Mais genre je me suis fais des films pas possibles en l'imaginant avec mes paires de chaussures, mes vestes et mes accessoires ! Donc, tadaaa, je vous la montre :Alors, soit vous l'adorez, soit vous la trouvez hypra vieillotte. J'aurais préférer qu'elle soit totalement blanche mais bon.
Donc, pour aller encore plus loin dans mes fantasmes de malade, j'ai crée un tenue avec quoi la porter le jour :
Et comme une tenue de jour ne suffisait pas a assouvir mes pulsions démoniaques de shopping, j'ai fait la même chose mais pour le soiiiir ! ( soit vous venez de partir en réalisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire